Sunday, March 29, 2015

How to Recover from a Flight

How to Recover from a Flight

I'm back from Saint Louis, Missouri. I spent a lovely week visiting my grandparents and seeing colleges. However, the plane rides tired me out.

Follow my tips to stay healthy and recover from plane rides for the next day and upcoming weeks!

Je viens de rentrer de Saint Louis, dans le Missouri. J'y ai passé une très bonne semaine rendant visite à mes grands-parents et visitant les universités. Par contre, les vols en avion me fatiguent. 

Suivez mes conseils post vols pour être en pleine forme le lendemain et les semaines à venir!

How to Recover from a Flight

After flying, I always feel dehydrated. I recover by drinking a lot of water. It's quite recommended to drink about eight glasses of water per day. However, I try and drink an extra bottle of water to make sure I'm well hydrated.

Après avoir pris l'avion, je me sens toujours déshydratée. Je me rétablis en buvant beaucoup d'eau. Il est conseillé de boire huit verres d'eau par jour. Par contre, j'essaie de boire une gourde en plus pour être sûre d'être bien hydratée. 

How to Recover from a Flight

Some tips to hydrate yourself correctly.

Petits conseils utiles pour s'hydrater correctement.

How to Recover from a Flight

Once home, I wash my face and or shower. It's a simple gesture but nonetheless it wakes me up and makes me feel fresh.

En rentrant chez moi, je me nettoie le visage et ou je prends une douche. Ce geste simple me réveille et me donne bonne mine. On se sent mieux et propre de toutes façons.

How to Recover from a Flight

Applying a hydrating mask, almond and honey as shown above, does wonders to dried-out skin from air-conditioned planes.

Appliquer un masque hydratant, au miel et à l'amande comme ci-dessus, fait beaucoup de bien à la peau desséchée par l'air climatisée des avions. 

How to Recover from a Flight

I apply a body butter, oily lavender one pictured above, just before going to bed. My skin can then absorb all the nutrients overnight.

Je m'enduis le corps de beurre corporel, ici une crème à la lavande bien grasse, juste avant de me coucher. Ma peau peut donc absorber tous les bons effets de la crème pendant toute la nuit.

How to Recover from a Flight
  
How to Recover from a Flight

The next day I go workout. When the weather's good, I go running outdoors. In the winter, I workout at the gym. Moving, burning calories and exerting all my stored up energy feels wonderful. Mostly when I go on vacation, I won't have access to a gym. Working out the day after my arrival allows me to get back on my fitness schedule.

Le lendemain de mon arrivée, je fais du sport. Quand il fait beau, je cours dehors en faisant le plein d'air frais. L'hiver, je vais au gymnase. Bouger, brûler des calories et dépenser toute mon énergie me fait du bien. Souvent quand je pars en vacances, je n'ai pas accès à un gymnase. Y aller directement le lendemain de mon arrivée me remet dans le rythme de faire du sport.

How to Recover from a Flight

How to Recover from a Flight

How to Recover from a Flight

Because I hate having dry skin, I make sure to keep drinking a lot and also frequently hydrating my skin.

What are your habits after a long plane ride and having traveled?

Je déteste avoir la peau sèche, donc je m'assure de continuer à boire beaucoup, mais aussi de bien m'hydrater la peau, matin et soir. 

Quelles sont vos habitudes après avoir pris l'avion et d'avoir voyagé?

photos: ME
~Emma

8 comments:

  1. Lovely post,great tips :)

    Valentina from fashionwithvalentina.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. These tips are so nice!
    Love your shoes <3<3<3

    xoxo Colli || TOBEYOUTIFUL

    ReplyDelete
  3. These are awesome ideas! I'll have to try them out after my next flight. Also now I super want to try that honey mask.

    nolongergrey.com

    ReplyDelete
  4. J'ai à peu près les mêmes rituels : boire beaucoup d'eau (pendant le vol aussi), hydrater sa peau et faire de l'exercice (moi quand j'arrive quelque part, je pars marcher !!). Bises ! http://valeriesdays.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Boire autant d'eau que possible est tellement bien pour le corps.

      Delete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...